Nos engagements

Savoir–faire acquis, savoir-faire transmis

Savoir–faire acquis, savoir-faire transmis

Au courant des années 80, l’entreprise se spécialise dans l’entretien des immeubles, résidences et copropriétés. Participer à la préservation du patrimoine immobilier de nos clients et contribuer au bien-être des espaces de vie des résidents : voilà notre raison d’être !

HELL-NETIS intervient sur tout type de surfaces, toute l’année ou ponctuellement pour le remplacement des concierges ou préposés.

Aujourd’hui HELL-NETIS est fière de ses valeurs d’artisan de la propreté : performance, efficacité et transmission des savoirs. HELL-NETIS se distingue particulièrement par la délivrance d’un haut niveau de qualité de service. Les résidents apprécient plus particulièrement le sérieux de nos équipes et leur professionnalisme.

Depuis 2012, Raymond Hell travaille avec sa fille Angélique qui assure la gérance de l’entreprise depuis avril 2016, en pérennisant les valeurs de l’entreprise.

DEVELOPPEMENT DURABLE : responsabilité sociétale

DEVELOPPEMENT DURABLE : responsabilité sociétale

En 2011 HELL-NETIS est récompensé par la Palme verte du développement durable pour la globalité des actions entreprises :

  • utilisation de produits éco labellisés dans toutes les prestations possibles, avec un retour des contenants vides aux fabricants partenaires et réutilisation dans le processus industriel
  • formation aux gestes écoresponsable,
  • optimisation des déplacements routiers,

Le développement durable est vu dans la partie globale avec une gestion financière en « bon père de famille »

La fidélisation de nos collaborateurs à travers une GPEC adaptée et une politique de rémunération attractive, une bonne ambiance de travail.

Bien-être Au travail

Bien-être Au travail

En 2012, Angélique HELL embarque toute l’entreprise dans un vaste projet de prévention des risques musculo-squelettiques et veille à transmettre aux équipes des valeurs de respect et de communication bienveillante.

  • amélioration des conditions de travail,
  • optimisation des déplacements réduisant le stress et les accidents de trajets
  • prévention des risques musculo-squelettiques,
  • management bienveillant, plaçant l’humain au cœur de toute décision.

En 2018, la grande majorité des collaborateurs ont ainsi été formés à la prévention des risques liés à l’activité physique : formation reconnue par INRS.